Présentation de la famille panda!

Pour ce premier billet, je vais vous présenter ma famille, je vous épargne bien sur tout l’arbre généalogique (vous vous fichez de savoir que je suis une descendante directe de Sissi impératrice et papa panda de Elvis le déhanché en moins bien sur).

Nous avons donc :

papa panda 30 ans, graphiste.

Ses passions : c’est un très bon musicien (piano, guitare, harmonica bon OK le « très bon » pour l’harmonica on repasse !!), mais monsieur aime aussi peindre et s’adonne à la photographie.

Moi même, 27 ans, mère dévouée.

Mes passions : celle du moment c’est dormir 🙂 forcément c’est un passe temps qui n’est pas très praticable depuis quelques semaines.

Et nous arrivons donc à bébé panda celui sans qui l’idée même de ce blog ne serait jamais arrivée jusqu’à moi.

Bébé panda (connu aussi sous le nom de Rafiki, le nain, petit hobbit…)

63cm, 6kg, 3 cheveux qui se courent derrière.

Ses passions : la vie, rire aux éclats, discuter avec le ventilateur parfois même il le dispute 🙂 (je crois qu’il le prend pour papa panda!) me rendre dingue au moment du biberon, son doudou panda, m’écouter chanter même si maman panda chante vraiment très très mal. 

Et bien sur n’oublions pas les 2 piliers de notre foyer, l’essence même de notre maison… le chat et le chien nos Garfield et Odie à nous!

Leurs passions : manger, dormir, lambiner au soleil, manger, courir dans tous les sens pour rien, dormir, manger, miauler/aboyer à tue tête, manger… bref vous avez compris l’idée!

Voici ma famille, j’espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie!

Laisser un commentaire

