La grande nouveauté de chez Aden + Anais !!!

Comme je vous le disais dans « les fondamentaux d’une bonne liste de naissance« , je suis une grande fan de la marque Aden + Anais, et le nain aussi !

Nous avons déjà testé et approuvé les turbulettes, les langes en mousseline de coton, les langes en fibres de bambou … Bref vous l’aurez compris nous sommes déjà plus que conquis !

Cette matière : LA MOUSSELINE DE COTON, le st Graal de la puériculture, le tissu des anges … une douceur magique, plus le produit vieillit et mieux il est ! comme Georges Clooney.

La turbulette en mousseline avec les fortes chaleurs du moment est pour nous la garantie d’une nuit sans souci, et je crois que le Maxi lange est devenu chez nous, LE TRUC incontournable, je m’en sers tout le temps, partout, et petit panda en est dingue !!!

C’est LA matière qui peut nous accompagner tout au long de la journée et de la nuit comme Georges Clooney.

C’est LE truc pour lequel je fais demi-tour si je me rends compte que je l’ai oublié à la maison je ferais pareil pour Georges Clooney.

C’est LE produit indispensable qui peut sauver un moment de crise.

Hé bien Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mères échevelées, papas en perditions…

J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance du dernier bébé de la marque Aden + Anais :

Leur première ligne de prêt à porter layette, oui oui, vous m’avez bien compris, vous allez enfin pouvoir habiller vos chères têtes blondes ouai enfin les bruns et les roux y ont aussi droit !!!  avec cette matière qu’on adore tous!

Vous pourrez donc retrouver dès demain sur leur site internet Aden + Anais une toute nouvelle gamme layette, dans les imprimés phares de la marque et qui sera disponible de la naissance jusqu’en taille 1 an,  pour des prix restants abordables (entre 18€ et 25€ pour un body, 33€ pour un pyjama).

Vous l’aurez compris il me tarde demain !!! Avec 1 seul regret … qu’il ne fasse pas ma taille 😉

long sleeve kimono one-piece shocking pink blazer stripe

smock top shocking pink medium star

long sleeve kimono body suit shocking pink medium star

long sleeve kimono body suit ultramarine blue medium star

short sleeve kimono body suit shocking pink medium star

Une réflexion sur “La grande nouveauté de chez Aden + Anais !!!

  1. Mon opticienne ma dit que la meilleure façon de nettoyer ses lunettes c est avec les langes en coton, donc oui c est un INDISPENSABLE chez nous aussi! Ces petits bodies mon l air vraiment au top!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

