Mon plus gros secret … ;)

Je profite d’une accalmie oui oui minipandadiabledetasmani dort ENFIN, pour vous livrer l’un de mes plus précieux secrets, une adresse du net que j’adooooooore.

Ceux qui me connaissent et qui viennent à la maison savent que la décoration de mon réfrigérateur … c’est sacré !!! J’aime avoir 10 000 photos qui ornent les portes, j’aime voir les bouilles des gens que j’aime le matin dès le réveil, au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner … bref vous avez compris l’idée ; sauf que 10 000 photos, il faut arriver à toutes les voir, à toutes les faire tenir, c’est lourd, au moindre courant d’air tout s’envole … c’est la galère ; du coup j’ai opté pour la solution des magnets photos mais la qualité n’est souvent pas top et le prix trop souvent exorbitant, après quelques essais sur divers sites … j’ai capitulé.

Jusqu’au jour où, je ne sais plus comment, dans les méandres de mes recherches sur internet, je suis tombée par le plus grand des hasards, sur un site qui est devenu MON site merveilleux : Sticky9 et depuis ce jour, je n’ai pas arrêté, pour moi, pour les autres, pour offrir, et depuis que bébé panda est arrivé vous vous doutez bien que je ne me suis pas calmée !

Je pense qu’une bonne cinquantaine de personnes de mon entourage, ont la bouille du petit Ewok sur leur porte de réfrigérateur :/

Le site vous propose plusieurs produits : cadres magnétiques, posters, albums photos… mais leur produit phare c’est la magnet !

Et moi je les adore !!!

On crée des plaques de 9 magnets (5cm x 5cm une magnet) pour un peu moins de 13€ la plaque, et pompon sur le gâteau les frais de ports sont gratuits !!!

On peut créer très rapidement et très facilement, avec Instagram ou non et le résultat est CANON !!!

Je commande chez eux depuis maintenant quelques années et je n’ai jamais été déçu, la livraison est rapide, en cas de pépin le S.A.V. est hyper réactif, non vraiment rien à redire !

Je m’étais juré de garder cette adresse bien secrète, car en cadeau ça fait toujours son petit effet, mais aujourd’hui je partage, car ils méritent vraiment d’être connus !!!

Et pour ne rien gâcher au plaisir ils font très souvent des offres promos, en ce moment c’est 3 pour 2 ! Et ça sur l’ensemble de leur produits alors on y va vite car ça ne dure que 3 jours !!!

J’allais oublié, depuis quelques jours, ils ont aussi une application android/apple gratuite !!!

Allez-y vite, moi je sais déjà quel sera mon prochain achat … le puzzle magnets « jigsaw » j’adore l’idée !!!

2015-09-28 12.47.13 2015-09-28 12.48.01

Laisser un commentaire

