Mon livre photo Albelli

Bonjour à tous,

La marque Albelli m’a gentiment permis de créer, chez eux un livre photo.

Depuis le temps que je devais voulais en faire un, sauf que:

  1. Je n’avais jamais le temps,
  2. Ça me semblait toujours ultra compliqué,
  3. Les prix, soyons honnête sont souvent très exorbitant.

Bref vous l’avez compris j’avais toujours une bonne raison de ne pas le faire !

Avec l’arrivée de mini panda et les milliers de photos prises depuis 6 mois, ça tombait vraiment à point!

Du coup je me suis mise à l’ouvrage.

Je me suis donc lancée dans la création d’un livre photo « portrait M » au format 15×20 cm, 24 pages.

Le site est assez simple d’utilisation et vous met à disposition différents cliparts et arrière-plans; mais ce que j’ai réellement apprécié, c’est le choix de mise en page: soit vous faites comme bon vous semble, la taille de chaque photo, le nombre par page, autant de textes que vous le souhaitez … quartier libre.

Si vous avez peur de faire n’importe quoi (comme moi) on vous propose 36 mises en page toutes prêtes allant de 1 à 5 photos et + par page.

Mais ce que j’ai trouvé encore plus génial, c’est un petit bouton random shuffle-icon en haut de toutes les pages, si vous cliquez dessus, ça vous change encore la mise en page que vous avez déjà sélectionnée, du coup vous avez un choix quasiment infini.

Tout est possible !

Je ne vous cache pas que je redoutais un peu la qualité; je ne connaissais absolument pas cette marque, et pour ce genre de produit, si la qualité n’est pas au rendez vous, on tombe vite dans un rendu bas de gamme.

Après seulement quelques jours, j’ai reçu mon livre … et là j’ai vraiment été bluffée. Le rendu est vraiment superbe, la couverture est élégante, le papier utilisé est réellement qualitatif, le résultat est vraiment très beau et je recommencerais avec grand plaisir !

le produit fini à une valeur de 18€45, et il les vaut largement.

La bonne nouvelle, c’est qu’il font biens d’autres produits: déco murale, agenda, mugs … et la surprise c’est qu’avec le code 5ANSCRM vous bénéficiez de 35% de remise  jusqu’au 3/11/2015 sur tous les produits !!!

Alors on file vite sur www.albelli.fr, et pourquoi ne pas en profiter pour Noël !!!

20151008_175954 20151008_180007 20151008_175840

Albelli

Laisser un commentaire

