Journée internationale du bébé panda

Oyez-oyez !

Proclamation Royale !

Déclaration officielle !

Flash info spécial !

Annonce urgente !

Communiqué international !

Information de la plus haute importance !

Nous avons la joie, l’honneur et l’immense plaisir de vous annoncer qu’en ce 12 novembre de l’an de grâce 2015, à  8h27 minutes et 32 secondes très précisément … * roulement de tambour * la toute première dent de bébé panda a pointée le bout de son nez !!!

Après plusieurs semaines et moults péripéties : fièvres dignes des feux de l’enfer, cris à briser les fenêtres, vomissements incontrôlés et je vous passe les détails les plus (mal)odorants …

ENFIN !!! elle est là

La royale dent est arrivée !

Nous allons donc pouvoir souffler un peu ( je l’espère ) et retrouver des heures de sommeil décentes ( je rêve ? )

J’espère surtout qu’il ne va pas dégainer l’artillerie lourde à chaque poussée dentaire et qu’une fois la première dent sortie entièrement, les autres seront quand même plus soft car j’ai l’impression de faire le » baby mud day » avec option nuits blanches et vomitos 😉 .

Car oui, ne nous leurrons pas, petit panda si mignon se transforme vite en grizzli sauvage quand il est malade normal c’est un garçon, et même prendre sa douche tranquillement devient un vrai challenge !!!

Vous l’avez compris, nous sommes trop heureux, super fiers, et nous pensons même faire une demande à l’Elysée pour faire du 12 novembre  « journée internationale de la dent de panda » avec jour férié, Marseillaise, feux d’artifice et tout le toutim bien sur !

Sur ce, mes cernes et moi, nous allons vous laisser et faire l’inventaire de l’armement Doliprane, Pansoral, Dologel, Sirop Delabarre …

Courage … plus que 19 !!!!!!

2015-11-12 19.31.36 2015-11-12 19.32.48

12226622_10206943735225623_761418755_n

tableaudents1

6 réflexions sur “Journée internationale du bébé panda

  1. Courage oui, je traverse le même passage je compatis! Le mien ça va encore mais dent = rhino qui se pointe j’ai l’impression ça l’a fait pour les 2 premières (la 2eme pour l’instant je tente d’éradiquer la rhino avant qu’elle s’installe ça a l’air de fonctionner la dent est sortie et pas de fièvre méchante encore ^^). T’as tenté chammomilla? je lui donne du 5x15ch et 3×5 ch 3x par jour et belladonna 9ch x4 quand menace de fièvre pour l’instant je sais pas si ça a un lien mais la 2eme dent est particulièrement gentille !

    J'aime

    1. Chammomilla n’a eu aucun effet sur bébé panda du coup on est resté sur les classique sirop Delabarre, Dologel et Pansoral … j’ai l’impression que la deuxième est en cours (ça explique peut être la violence des symptômes) la première à percée le 12 la deuxième pas encore depuis le 12 il va beaucoup mieux un peu ronchon mais c’est tout !
      j’espère vraiment que la douleur si violente était due à 2 dents en même temps car mon pauvre loulou à vraiment été très retourné !
      pour la rhino n’hésites pas à lui nettoyer le nez, la solution prorhinel spray nourissons/jeunes enfants contient un fluidifiant et un antiseptique tu peux le faire plusieurs fois par jours sans problème (dixit mon pédiatre ). Bon courage !!

      J'aime

    1. Ettttttttttttttttttttt oui lol j’en fais encore les frais aujourd’hui, depuis l’article (qui ne date que de 15 jours), Bébé panda nous a sorti son deuxième croc et depuis ce matin … nos amis bave d’escargot, humeur massacrante et Hiroshima dans la couche sont de retour, je crois donc que la troisième est en route à ce rythme là, on aura tout le dentier avant 2016 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

