C’est cadeau … ;) en 12 points !

Noël approche … faites vous parti de la team jesuisprêtejaidéjàachetétouslescadeaux ou plutôt la version commedhabitudejeverraisçaauderniermoment ?

Comme je suis super sympa, voici ma liste d’idées cadeaux pour les grands (même si certains peuvent aussi convenir pour les enfants).

Alors que ce soit pour un cadeau d’appoint ou en cadeau principal, piquez les idées c’est fait pour …


 

1

Bougie  logo-my-jolie-candle      ici le 2 en 1. vous pensez que c’est une bougie ? Vous avez raison …sauf que, lorsqu’elle est finie, vous découvrez au fond un petit paquet, qui contient un très joli bijoux (bracelet, collier, ou bague) Swarovski éléments …  à partir de 19.90€

Et en plus elles sentent suuuuper bon !!!

96602159_o

Testées et approuvées par moi même !


 

2 

Le Sweat-shirt « On laisse pas bébé dans un coin »

10811915_10152948314167318_1248893352_n

En vente sur le site Odette et Lulu ici  36€

A n’offrir qu’a une grande fan de Patrick, bien évidemment (après tout ça se mérite) !!!

 

 


 

3

Le jonc personnalisé bijoux-by-lola-logo-1436444075 argent, rose ou doré, choisissez la couleur et insérez votre message.

En vente sur le site Bijoux by lola ici

jonc-argent 45€


 

4  

Le kit starter Sensationail vernis semi-permanent.

Histoire de garder une manucure toujours impeccable plus longtemps que 3 secondes …

téléchargement

En vente à carrefour ou sur Amazon ici 63€

 

 

Approuvé par moi même !


 

5

L’arbre lumineux de Guirlande Magic

Nous l’avons reçu en cadeau pour la naissance de bébé panda, il l’adore, je l’adore, papa panda l’adore … vous l’avez compris on en est FANS et pour cause, c’est super mignon !

Vous choisissez les couleurs que vous souhaitez et le tour est joué !

Effet Garanti !

En création et en vente ici à partir de 32.90€

Approuvé par toute la famille !


 

6

Les jolis Mugs illustrés  So-Mug-Sud-Corner- en vente sur le site Etsy ici.

Papa panda a reçu le modèle « Best dad ever » pour sa première fête des pères, il est trop mignon!

des dessins chics et épurés, des phrases accrocheuses et en plus ils viennent de Provence … comment prendre une dose de soleil dès le matin !

14€

Voici une petite sélection :

Approuvé par papa panda et moi même !


 

7

Les magnets Sticky9 ici , vous le savez j’adore ces petits carrés magnétiques, ne me RElancez pas sur le sujet, vous n’en sortiriez pas indemne 😉

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant vous pouvez retrouver l’article par là.

2015-09-28 12.47.13


 

8

Papa est un peu geek sur les bords ? ou vous peut être ? Alors les POP FIGURINE sont faites pour vous !!!

Vous les trouverez sur Amazon à partir de 9.00€

Et parmi le nombre incalculable de figurines, vous allez bien trouvé LE personnage qui va faire mouche … votre déco un peu moins 😉

Et encore bien d’autres à découvrir …


 

9

Le sweat shirt pour Monsieur :

Je vous propose 2 options chez Undiz .

La première,  si il à été sage et qu’il est du bon coté de la Force, la deuxième c’est plutôt le contraire, si il vous à énervé et que vous souhaitez gentiment lui faire passer le message 😉

A partir de 24.95€


10

Un petit drone, pour le grand (enfant) qui est chez vous.

Je n’y connais pas grand chose mais d’après papa panda c’est un bon modèle dans un budget très respectable.

Direction Amazon 51qMNf9+zpL._SL1024_

A partir de 47.00€

 

 

 

 


 

11

On arrive au passage intéressant !

Au passage de l’apéro 😉

J’ai découvert il y a quelques temps une box sensationnelle prestashop-1447402985 et J’ai trouvé le concept vraiment sympa (pas très difficile avec moi tant qu’il y a de la bonne nourriture et du bon vin). Tous les mois on reçoit une box, qui nous fait découvrir une région avec ses vins et ses mets … un vrai régal ! La box est super bien présentée, les produits sont très très bons,  le service client est absolument adorable.

Je vous la conseille FORTEMENT. Mets Vins

A partir de 25.90€


 

12

Le dernier point ne sera pas un produit, mais un site complet, car ce n’est pas une idée de cadeau que je vous propose, mais un large choix,  je trouve tout le concept intéressant.

Je m’explique, vous connaissez tous le principe des sites internet qui vous proposent de personnaliser des articles avec vos photos etc .

Le site Madame Pop and kids propose de sublimer les dessins de vos enfants et d’en faire des objets décos ou utiles.

Ça va de la classique housse de téléphone, jusqu’au carrelage (oui oui !!!) en passant par le puzzle, planche à découper, linge de lit … vous l’avez compris il n’y a quasiment pas de limite.

Personnellement je trouve vraiment cela géniale, et le rendu est vraiment topissime.

Il me tarde vraiment que petit panda se lance dans l’art afin de pouvoir tester … même si soit dit en passant je pourrais tout à fait envoyer l’un de mes dessins et il passerait très bien pour celui de bébé ! 😉

Les articles vont d’une quinzaine d’euros jusqu’à ……..


13 

Un voyage aux Seychelles

entete_manuel_seychelles_2013_3

Ha non, ça c’est pour ma lettre au Père Noël !!! 😉

 

Voilà la petite sélection est terminée, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à partager vos bonnes idées et bons plans !!!

 

 

8 réflexions sur “C’est cadeau … ;) en 12 points !

      1. Avec plaisir, j’ai acheté le drone pour mon neveu (qui en rêve et va être comme un dingue !) car après consultation des avis sur internet, il semble que ça soit un excellent rapport qualité-solidité-prix. J’ai trouvé également les POP FIGURINE et les Mugs illustrés très sympas. C’est vraiment génial que les blogueur(ses) partagent leurs idées, ça rafraichit par rapport aux sélections cadeaux de la presse… Je suis justement en train d’écrire ma première sélection sur mon propre blog, ça m’a donné envie d’en faire autant ! Plus on partage, plus on est heureux non ? Merci et à bientôt

        J'aime

    1. Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, mais j’étais à paris pour le salon E-fluent 4 et ma présence sur les raiseaux sociaux était quelque peu limitée. Merci pour le lien effectivement il y a une très jolie sélection de bijoux, ma préférence va directement au demi jonc nuage que je trouve très fin et chic !

      J'aime

Laisser un commentaire

