Concours !!!

Depuis mon retour de l’effluent-4, je vous concocte une surprise, et ce soir ( roulement de tambour ) la surprise est enfin prête !
J’ai donc l’honneur de vous annoncer le premier concours d’une « mère en galère » !
A cette occasion, je garde un peu de suspense, ce sera donc une box surprise, et je vous révélerai le contenu une fois la gagnante (ou le gagnant ) en possession de son bien !
Je tiens quand même à vous dire que ce concours est en majeur partie réalisé, grâce aux merveilleuses personnes que j’ai eu la chance de rencontrer au salon et qui me permettent, aujourd’hui, de vous gâter !
Cette Box ne contient pas moins de onze produits/objets pour une valeur de plus de 54 euros, ainsi que divers Goodies et échantillons.
Et même si certains produits/objets concernent les enfants, les mamans ne sont pas oubliées !!!
Alors pour participer voici les règles ( pas d’inquiétude cela ne requiert aucune incantation vaudou, ni sacrifice humain, cela étant vous pouvez toujours me vénérer … c’est bon pour mon ego ) :
Il faut simplement remplir le formulaire ci-dessous, et inviter 3 amis (ou plus ) à participer sur Facebook sous l’article du concours. En bref, suivre le lapin blanc lien 😉
Partager l’article (en mode public) sur votre profil Facebook vous rajoute une chance supplémentaire ! (Attention de bien mettre le lien de votre partage dans le formulaire ! )
Le concours prendra fin le dimanche 13 décembre à minuit.
Trêve de blabla, voici le formulaire à remplir !
Et comme dirait Liam Neeson dans Taken: « BON CHANCE » !
Laisser un commentaire

